Rencontres

 
Une délégation de Betziesdorf est arrivée mardi 9 juillet 2013 vers 17 heures à Plomelin, après avoir fait étape à Caen la veille. Elle a été accueillie dans un premier temps sur le parking de l'école publique puis plus officiellement à la Maison pour tous. Après les traditionnels discours de bienvenue et les échanges de cadeaux, les visiteurs ont pu partager le verre de l'amitié avec leurs hôtes plomelinois.
 
Poignée de mains des deux Maires
 

Echanges de cadeaux

 
Bien que chargé, le programme du séjour a, par sa diversité et les nouveautés qu'il proposait, beaucoup plu à nos amis allemands. En particulier, la sortie du jeudi à l'île de Sein et le concert de Outside Duo le vendredi soir.
 

Le groupe à l'arrivée sur l'île de Sein
 
Le séjour s'est terminé le samedi par une soirée "crêpes" au cours de laquelle les membres du Groupe folklorique de Betziesdorf nous ont proposé un échantillon de leurs danses traditionnelles. En nous invitant à venir danser avec eux!
 
 
Nos crêpières à l'ouvrage
 
Une grande ronde tous ensemble.
 
Le dimanche 14 au matin, c'était le départ et, comme à l'accoutumée, ce n'est pas sans une certaine émotion que nous avons dit "Auf Wiedersehen" à nos amis de Betziesdorf.
 
 
A la prochaine! Bis zum nächsten Mal!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire