L'Assemblée Générale Ordinaire de l'association se tiendra mardi 7 février 2012, à 20 heures 30, à la Maison pour Tous de Plomelin. Cette réunion sera l'occasion, entre autres, de présenter le rapport moral et le rapport financier, de procéder à l'élection d'un nouveau bureau et de traiter les questions diverses. Tous les membres de l'association sont invités à y participer ou à s'y faire représenter. Ci-après, la convocation officielle et un modèle de pouvoir en cas de nécessité.
Assemblée Générale Ordinaire
Année 2012
Objet : Convocation
Pièce jointe : Modèle de pouvoir
Les membres de l'association « Comité de Jumelage Plomelin-Betziesdorf/Kirchhain » sont cordialement conviés à l'Assemblée Générale Annuelle Ordinaire qui aura lieu le mardi 7 février 2012 à 20 heures 30 à la Maison pour Tous de Plomelin.
A l'ordre du jour figureront :
· la présentation du rapport moral,
· la présentation du rapport financier,
· l’élection du nouveau Bureau/Conseil d'administration,
· les questions diverses.
Les personnes qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès de la secrétaire de l'association (Mme Renée Le Floc’h, 8 Pichéri Névez - Plomelin).
En cas d'impossibilité de participer, vous pouvez vous faire représenter par un membre de l’association de votre choix. A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont modèle ci-joint, et le remettre à la personne qui vous représentera ou l'adresser au Secrétariat de l'association afin qu'il lui soit parvenu au plus tard le jour de la tenue de l'assemblée générale.
La secrétaire
POUVOIR
Je soussigné .…………………………………………………………………………………..
donne pouvoir à M……………………………………………………………………………..
de me représenter et de voter en mon nom à l'Assemblée Générale Ordinaire de l’association
« Comité de Jumelage Plomelin-Betziesdorf/Kirchhain »,
qui se tiendra le mardi 7 février 2012 à la Maison pour Tous de Plomelin.
A Plomelin, le…………....…2012.
signature du mandataire
(précédée de la mention manuscrite
"bon pour acceptation")
|
signature du mandant
(précédée de la mention manuscrite
"bon pour pouvoir")
|